West Forever: Voyages en Harley Davidson
West Forever fabrique des rêves depuis 19 ans. La devise et le métier de West Forever: ” C’est de vous offrir les plus beaux voyages à moto, les plus belles routes du monde, les plus beaux virages, les plus douces vallées. C’est de vous faire aimer l’odeur du sable, la couleur du désert, de réveiller en vous l’homme ou la femme nomade…”
“L’histoire de West Forever c’est avant tout une histoire de copains. Celle de Frank Bruynbroek et Dominique Dillenbourg tout d’abord. Ces deux-là, copains d’enfance et motards depuis leurs 16 ans, sont devenus accros aux grands voyages en motos suite à un ride de 6 mois aux USA en 1981. Une expérience suffisamment marquante pour qu’elle scelle leur amitié et imprime le voyage dans leur ADN de façon durable. Aussi, lorsque 14 ans plus tard, des clients de la concession Harley-Davidson de Dominique, demandent si on peut les aider à organiser un voyage aux Etats Unis, nos deux amis se mobilisent et organisent le tout premier tour de la future société West Forever. 1996, avec l’aide de Claudine Walter, la machine à rêves est lancée et West Forever deviendra en quelques années le numéro 1 des voyages à moto.”
“Depuis 2011, l’histoire de West Forever est aussi celle d’Eric et Fabien. Eux, se sont rencontrés à moto sur les pistes de l’Amérique du Sud. Eric organisait le rallye raid Gringo 2008 auquel Fabien participait. Le premier appliquait des recettes éprouvées sur des rallyes en Citroën traction (l’une de ses passions) au monde de la moto pour la première fois, et le second renouait avec son goût pour la moto et l’évasion, profitant de l’isolement des grands espaces pour faire le point sur une carrière consacrée aux grandes entreprises qui lui correspondait de moins en moins.”
“L’entente a été immédiate et savamment entretenue par de redoutables parties de tennis où victoire était synonyme d’invitation et de choix du restaurant. Mais c’est leur complémentarité professionnelle et leur conception commune du voyage qui les a réunis dans l’aventure West Forever. A la recherche d’horizons nouveaux et d’espaces qui font grandir, leur quête ultime reste l’expérience humaine qui naît de rencontres fraternelles partagées sur la route.”
Désormais, Eric sillonne le monde à la recherche des plus beaux tracés (sur bitume) pour nos Harley et Fabien œuvre depuis Strasbourg et Paris au bon déroulement des voyages et au développement de West Forever!”