Biographies de 3 grands artistes en eBook


Cette fois-ci , j’ai choisi de vous proposer des biographies en partenariat  avec Ebookez-Vous ! J’ai envie de me plonger dans la lecture de vraies vies inspirantes ! J’espère que cela vous plaira…

Johnny Hallyday biographie vérité

Johnny Hallyday biographie vérité

Johnny Hallyday est une légende. Il incarne à lui seul le rock français. A 70 ans, c’est l’artiste de tous les records : plus de mille titres à son répertoire, cent millions de disques vendus et 30 millions de spectateurs à ses concerts. Plus d’un demi-siècle de musique, de folie, de rock’n’roll attitude et de rébellion contre le conformisme. Mais derrière ce phénomène, au-delà de cette véritable machine du show-business, il y a un homme. Cette biographie donne un nouvel éclairage sur un Johnny plus intime, un homme d’ombres, de douleurs et d’aspérités. Voici l’histoire vraie d’un artiste qui n’a eu de cesse de courir après la mort de peur qu’elle ne le rattrape. Un homme entier. Passionnant. La biographie du 70e anniversaire d’un monument du rock français.

COMMANDER CE EBOOK !

Michel Sardou biographie intime

Michel Sardou biographie intimeMichel Sardou : un visage impassible, une voix puissante. Voilà l’image qu’il aime donner de lui-même. L’homme est une immense star et en même temps l’artiste le plus discret de la chanson française. Cette biographie lève le voile sur l’énigme Sardou. Elle raconte son enfance de saltimbanque, son ascension vers la gloire, revient sur les coups de gueule, les colères et les engagements d’un homme de son temps. Au fil des pages s’égrène une carrière débutée dans les années 60. Et, avec La maladie d’amour, France, Je vais t’aimer, Musulmanes, Salut ou Etre une femme, ce sont les chansons de plusieurs générations qui défilent. Celles d’un artiste sans concessions, volontiers provocateur dans une époque bien trop aseptisée à son goût. La biographie intime de Michel Sardou. L’homme au-delà des apparence

COMMANDER CE EBOOK !

L’autobiographie

Rod Stewart L'autobiographie

Avec sa voix rocailleuse, ses compositions uniques et ses performances live totalement habitées, Rod Stewart est l’un des rockers les plus charismatiques du monde, et l’un des plus aimés.

Chanteur du groupe d’avant-garde The Jeff Beck Group puis de The Faces, il commence sa carrière d’artiste solo en 1974 et explose avec des tubes internationaux tels que Maggie May, Sailing, Da Ya Think I’m Sexy ?, Young Turks ou encore Baby Jane.
Fils de plombier au cœur de l’Angleterre ravagée par la guerre, nourri par les influences folk et blues, Rod Stewart nous livre ici pour la première fois le récit sans concession de sa vie sur scène et en coulisses. Ses passions, mélange de football écossais, de voitures, de manoirs, de modèles réduits et de peinture préraphaélite. Ses amours mouvementées de blonde en blonde (3 mariages, 8 enfants) et ses infidélités jusqu’à sa rencontre avec Rachel Hunter. Mais aussi les épreuves terribles qu’il a dû surmonter, comme son addiction destructrice à la drogue et son cancer… Il nous entraîne avec brio dans son parcours, l’un des plus fascinants du rock’n’ roll.

” La plus scandaleuse – et spirituelle – autobiographie rock de la décennie. ”

COMMANDER CE EBOOK !

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s