Champagne eBooks


Pour célébrer le jour du Champagne International #ChampagneDay! French A L.A CArte vous propose en partenariat avec Ebookez-vous une sélection de 3  eBooks pétillants. Vive le champagne et bonne lecture !

Hiver ChampagneHiver Champagne

Un homme tombe sous le charme brûlant d’une femme directe et discrète, qui a vingt ans de plus que lui. Balzac écrivait que le dernier amour d’une femme pouvait seul combler le premier amour d’un homme. Parlait-il seulement des sentiments ? A vrai dire, si le narrateur apparaît comme un pur et dur obsédé sexuel, c’est sûrement aussi un cœur tendre qui a déjà beaucoup souffert de l’amour. La naïveté n’est plus son fort. Difficile de lui en promettre. Facile, aussi, de le faire fondre. Quant à la femme, mûre, succulente, elle ne compte pas ses amours mais elle sait ce qu’elle veut : coïncider aux désirs secrets de cet homme-enfant qui a su l’émouvoir. Un grand texte érotique, tendre et sulfureux où l’amour n’a pas d’âge.

LIRE ET COMMANDER CE LIVRE !

 

Meurtre au champagneMeurtre au champagne (Nouvelle traduction révisée)

Dans le restaurant d’un célèbre night-club luxembourgeois, six personnes sont rassemblées autour d’une table dressée pour sept. En face de la place vide, un brin de romarin – souvenir de Rosemary Barton, décédée exactement au même endroit un an auparavant. Aucun des témoins de cette nuit fatidique ne devrait jamais oublier le visage de cette femme, trop belle, trop riche et à la vie mondaine débridée. Mais lequel des six convives aura à jamais sa mort sur la conscience ?

Traduit de l’anglais par Janine Vassas

LIRE ET COMMANDER CE LIVRE!

Trois coupes de champagneTrois coupes de champagne

En 1923, un jeune homme aux cheveux bruns et aux yeux noirs quitte sa province et débarque à Paris. Il y trouve les lumières des salons, l’ambiance des cocktails et des bals, le sourire des femmes. Trois d’entre elles l’attirent, l’entraînent, le protègent : Bettina, une belle américaine, manequin chez Schiaparelli, Lili de Chambure et Josée Laval. Réceptions, champs de courses, défilés de mode, dîners dans des hôtels particuliers, nuits interminables. L’hiver, il skie à Saint Moritz et séjourne l’été à Deauville, à Cannes ou à Antibes. Chez les Bourdet, les Faucigny-Lucinge, les José Maria Sert, Lucien rêve face à la mer et navigue sur les yachts des Rothschild et de Daisy Fellowes. Les robes ont pris les couleurs des fleurs, Lelong, Chanel, Balenciaga, les ont dessinées. Lucien travaille pour le magazine Vogue. Les années filent, oisives, douces…

LIRE ET COMMANDER CE LIVRE!

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s