eBooks coups de coeur de la semaine !


Cette semaine on vous propose un trio d’eBook coups de coeur avec le thème de Paris, métro, boulot, dodo mais aussi d’amour et de romance!

IL ÉTAIT UNE FOIS DANS LE MÉTRO

Il etait une fois dans le metroKaren Merran 
Publisher : Michel Lafon Publication date : 2015-06-04 
Format : ePub no DRM

Ce que la pétillante Maya préfère dans sa routine quotidienne ” métro, boulot, dodo “, c’est le métro. Elle aime observer les gens et imaginer leur vie. Chef de produits capillaires au sein du service marketing de Beauty Corporation, c’est aussi dans le métro qu’elle trouve les idées de shampoings ou de soins les plus innovantes. Un matin, à la station Saint-Lazare, elle se fait voler son portable, et voit un homme courir pour rattraper son agresseur. C’est ainsi qu’elle fait la connaissance de Roger, un SDF qui gagne sa vie en vendant le Guide des restos pas chers… Roger l’émeut, et elle décide de l’aider en élaborant une stratégie : trouver une idée originale qui lui permette de sortir de l’impasse. Un projet bien ambitieux, et pas très réaliste. Mais la générosité peut devenir contagieuse, et parfois provoquer de belles surprises.

Découvrez et achetez cet eBook! 

Mademoiselle CocoMADEMOISELLE DITE COCO

Madeleine Mansiet-Berthaud 
Publisher : De BoréePublication date : 2013-04  
Format : ePub

Qui ne connaît le nom de Coco Chanel ? Elle était à l’évidence la reine incontestée de la haute couture, la créatrice du parfum le plus célèbre du monde – dont chacun, de New York à Sidney, de Singapour à Rio de Janeiro, sait par cœur le numéro. C’est un nom si illustre qu’après la disparition de celle qui le portait il eût été absurde de ne pas le garder pour désigner la maison de la rue Cambon, sous peine de la voir sur-le-champ péricliter. Elle était et elle est restée un mythe inaltérable.  Mais pour sa part le livre que vous allez lire – et c’est ce qui fait son originalité – évoque principalement la vie affective de Coco Chanel : ses amitiés souvent tumultueuses …On l’a vu : la vie de Coco Chanel est en elle-même une authentique vie de roman. C’est elle que nous raconte ici Madeleine Mansiet-Berthaud. La matière est si riche, si foisonnante que l’auteur a dû limiter son évocation à deux décennies environ de la longue existence de Coco. Il s’agit surtout, grosso modo, de la période de l’entre-deux-guerres.

Découvrez et achetez cet eBook!

Le sourire des femmesLE SOURIRE DES FEMMES

Nicolas Barreau 
Publisher : Héloïse d’Ormesson Publication date : 2014-02-06 
Format : ePub

Les coïncidences n’existent pas ! Aurélie en est convaincue depuis qu’un triste vendredi de novembre, éplorée suite à une rupture, un roman lui a redonné goût à la vie. À sa grande surprise, elle y apparaît, ainsi que son propre restaurant, Le Temps des cerises, un charmant bistrot du 6e arrondissement. Intriguée, Aurélie tente d’entrer en contact avec l’auteur –; un Anglais réfugié dans son cottage et peu enclin aux échanges avec le monde extérieur, selon sa maison d’édition –; et se heurte à un mur, de la part notamment d’André, l’éditeur revêche de cette traduction. Et pour cause, mis au défi par son patron de trouver au plus vite un best-seller, André a lui-même écrit Le Sourire des femmes, faute d’auteur prometteur sous la main. Publié sous pseudo, le roman a rencontré un succès immense. Mais la ravissante Aurélie, en dévoilant le pot aux roses, pourrait bien tout compromettre

Découvrez et achetez cet eBook! 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s